Assistant de direction (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
En fonction de votre expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FERMETURES AUTOMATISMES ROUSSEL
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

76 - CLERES (Code postal 76690) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Relayer de l'information
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • chorus pro
  • connaissance comptabilité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) de Direction

Vous aimez organiser, anticiper et être le véritable pilier qui soutient une direction au quotidien ? Vous avez le sens du détail, de la communication et une envie d'évoluer dans une entreprise dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions

En tant qu'Assistant (e) de Direction, vous serez le bras droit de la Direction et jouerez un rôle central dans la réussite de nos projets. Au quotidien, vos missions seront variées :

Gérer l'agenda et les priorités de la Direction, organiser les réunions et déplacements.

Préparer, rédiger et mettre en forme différents supports (présentations, comptes rendus, notes internes).

Être l'interlocuteur privilégié entre la Direction, les collaborateurs, les clients et partenaires.

Suivre des dossiers stratégiques et veiller au respect des échéances.

Participer à l'organisation d'événements internes et externes.

Ce que nous recherchons

Une personne rigoureuse, proactive et discrète, avec un excellent sens de l'organisation.

Une communication écrite et orale impeccable.

Une parfaite maîtrise des outils bureautiques (Office 365, Outlook, etc.).

Une capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle, avec sérénité et efficacité.

Pourquoi nous rejoindre ?

Un rôle stratégique, au cœur de la vie de l'entreprise.

Des missions diversifiées qui garantissent une journée jamais monotone.

Une équipe soudée et bienveillante où vos idées comptent.

Des opportunités d'évolution au sein d'une structure en croissance.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MJRX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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