ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OMEGA INTERIM IDF
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - VILLENEUVE ST GEORGES (Code postal 94190) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
ENTREPRISE DE RECYCLAGE DE MATERIAUX RECHERCHE SON ASSISTANTE ADMINISTATIVE POLYVALENTE :
la tenue des dossiers clients et fournisseurs ;
le suivi des commandes ;
la mise à jour des bases de données ;
les échanges téléphoniques courants avec les clients et les fournisseurs ;
la rédaction des devis ;
l'envoi et le suivi des factures ;
la rédaction de documents (rapports, emails, courriers administratifs,
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MJHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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