1 assistant relation usagers TEOMi H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée (Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux +régime indemnitaire de 270€ bruts/mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Grand Sud Tarn-et-Garonne
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

82 - DIEUPENTALE (Code postal 82170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat
    BAC à BAC +2

Description de l'offre

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE - 43 000 habitants -RECHERCHE

1 assistant relation usagers TEOMi H/F
CDD de 11 semaines (entre octobre et décembre 2025), à temps non complet (26h15/semaine)
Catégorie C (filière administrative)

La Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne souhaite mettre en place une Tarification Incitative pour la gestion des déchets ménagers, basée sur la Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères Incitative (TEOMi). Ce dispositif vise à encourager les habitants à réduire la production de déchets et à améliorer le tri sélectif.

VOS MISSIONS :
Aux côtés de la chargée de mission et du chef d'équipe tarification incitative, vous serez en charge de recueillir les informations administratives et techniques préalables à la mise en place de la TEOMi.

VOS PRINCIPALES ACTIVITES :
Répondre aux demandes des usagers ;
Mettre à jour les tableaux de suivi d'activités ;
Préparer et traiter les données utiles à la facturation ;
Participer à la gestion et au suivi de l'enquête auprès des usagers ;
Vous jouerez un rôle clé dans la réussite du passage à la tarification incitative car vous serez garant d'une mise en œuvre efficace du dispositif.

VOTRE PROFIL :
Diplôme souhaité : bac à bac +2 administratif. Permis B obligatoire.
Votre rigueur et votre capacité à travailler de manière organisée sont essentielles.
Votre maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Votre sens du service public, votre diplomatie, et votre aptitude à gérer les échanges avec les usagers sont fondamentaux.
Votre plus ? Votre capacité à travailler en équipe.

LES + DE GRAND SUD TARN-ET-GARONNE
26h15/semaine, travail du mardi au vendredi, jusqu'à 18h.
Vous pourrez bénéficier :
De la participation aux frais de transports domicile / travail sous conditions (abonnements de
transports en commun, forfait mobilité durable).
Des prestations sociales : adhésion au comité national d'action sociale, participation employeur
au titre de la prévoyance (25€ brut/mois) et de la mutuelle (30€ brut/mois).

Cette offre vous intéresse ? N'attendez pas et adressez votre candidature, accompagnée des documents suivants (curriculum vitae récent, lettre de motivation et carte nationale d'identité)
AVANT LE 26 OCTOBRE 2025 !
**Poste à pourvoir dès que possible **


Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MHZC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires