1 assistant relation usagers TEOMi H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée (Temps partiel - 26H15/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux +régime indemnitaire de 270€ bruts/mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Grand Sud Tarn-et-Garonne
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
82 - DIEUPENTALE (Code postal 82170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
BAC à BAC +2
Description de l'offre
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE - 43 000 habitants -RECHERCHE
1 assistant relation usagers TEOMi H/F
CDD de 11 semaines (entre octobre et décembre 2025), à temps non complet (26h15/semaine)
Catégorie C (filière administrative)
La Communauté de Communes Grand Sud Tarn-et-Garonne souhaite mettre en place une Tarification Incitative pour la gestion des déchets ménagers, basée sur la Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères Incitative (TEOMi). Ce dispositif vise à encourager les habitants à réduire la production de déchets et à améliorer le tri sélectif.
VOS MISSIONS :
Aux côtés de la chargée de mission et du chef d'équipe tarification incitative, vous serez en charge de recueillir les informations administratives et techniques préalables à la mise en place de la TEOMi.
VOS PRINCIPALES ACTIVITES :
Répondre aux demandes des usagers ;
Mettre à jour les tableaux de suivi d'activités ;
Préparer et traiter les données utiles à la facturation ;
Participer à la gestion et au suivi de l'enquête auprès des usagers ;
Vous jouerez un rôle clé dans la réussite du passage à la tarification incitative car vous serez garant d'une mise en œuvre efficace du dispositif.
VOTRE PROFIL :
Diplôme souhaité : bac à bac +2 administratif. Permis B obligatoire.
Votre rigueur et votre capacité à travailler de manière organisée sont essentielles.
Votre maîtrise des outils informatiques est indispensable.
Votre sens du service public, votre diplomatie, et votre aptitude à gérer les échanges avec les usagers sont fondamentaux.
Votre plus ? Votre capacité à travailler en équipe.
LES + DE GRAND SUD TARN-ET-GARONNE
26h15/semaine, travail du mardi au vendredi, jusqu'à 18h.
Vous pourrez bénéficier :
De la participation aux frais de transports domicile / travail sous conditions (abonnements de
transports en commun, forfait mobilité durable).
Des prestations sociales : adhésion au comité national d'action sociale, participation employeur
au titre de la prévoyance (25€ brut/mois) et de la mutuelle (30€ brut/mois).
Cette offre vous intéresse ? N'attendez pas et adressez votre candidature, accompagnée des documents suivants (curriculum vitae récent, lettre de motivation et carte nationale d'identité)
AVANT LE 26 OCTOBRE 2025 !
**Poste à pourvoir dès que possible **
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MHZC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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