Assistant administratif paie (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
bonus discrétionnaire, prime de participation et d'intéressement
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS

L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une filiale d un acteur majeur de la grande distribution, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits de 5 grandes marques. Son atout majeur est son expertise dans le secteur de l'agroalimentaire. Cette entreprise favorise l'accompagnement ainsi qu'un cadre de travail collaboratif et présente de nombreux avantages (parking, salle de sport).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75116) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE
Notre entreprise partenaire accompagne les directions générales dans leurs problématiques en matière de stratégie, management et de performance organisationnelle.

Son atout majeur est d'être un leader mondial du conseil, comptabilisant plus d'une centaine de bureaux dans le monde.

Ce groupe favorise l'accompagnement personnalisé, le bien-être de ses collaborateurs ainsi que leurs montées en compétence sur le moyen et long terme. Vous allez intégrer un environnement stimulant et chaleureux

LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE

Type de contrat : CDI

Rattaché(e) à la Responsable paie, vous intégrez une équipe de 4 collaborateurs et intervenez en véritable support administratif :

-Gérer les arrêts maladie, maternité et paternité et la déclaration des arrêts de travail (AT)
-Assurer le tableau de bord des IJSS
-Effectuer les relances auprès de la CPAM
-Préparer les calculs des heures supplémentaires
-Gérer les affiliations mutuelle et prévoyance
-Créer les fiches administratives des salariés dans le logiciel paie (SAGE)
-Assurer le classement dématérialisé des documents administratifs des salariés

CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ?

-Formation : Bac+3 minimum (formation en finance d'entreprise, contrôle de gestion et/ou comptabilité)
-Expérience : Une première expérience réussie en gestion administrative
-Compétences : Connaissances en paie et/ou administration du personnel est un élément différenciant. Excel (connaissances), Anglais (niveau B2 minimum),
-Qualités : Rigueur, organisation, esprit d'analyse et de synthèse, très bon niveau de communication, sens de la confidentialité, sens du service, bonne capacité à s'adapter dans un environnement exigeant


LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT
-Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers
-Deuxième rencontre avec la HR Talent Manager
-Troisième rencontre avec la Responsable paie et la Responsable adjointe ainsi que la DAF

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198MGFB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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