Consultant d'agence H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24400.0 Euros sur 12.0 mois
+ prime mensuelle
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
APPEL MEDICAL

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical, leader de l'intérim médical et paramédical en France et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - ST BENOIT (Code postal 86280) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Recruter et intégrer une personne
  • Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
  • Prospection Exigé

Description de l'offre

Tu recherches un job qui a du sens et qui allie challenge commercial et impact humain ?
Et si c'était le moment de donner un nouvel élan à ta carrière ?

Notre agence Appel Médical à Poitiers ouvre ses portes à un Consultant en recrutement junior F/H !
Prise de poste souhaitée : début septembre 2025

Tu es peut-être la personne qu'il nous faut !

Qui on cherche ?
Une personnalité dynamique, curieuse, à l'aise dans les échanges, qui aime convaincre autant qu'écouter.
Tu es titulaire d'un Bac +2 minimum, avec le permis B. Mais ce qu'on valorise avant tout, c'est ton énergie, ton esprit d'équipe, ton sens du service et ta capacité à te dépasser.

Le poste est évidemment ouvert aux personnes en situation de handicap.
Ta différence, c'est ce qui fera notre force !

Tes missions :
Développer ton portefeuille clients à travers la prospection et la fidélisation,
Comprendre les besoins, sourcer et proposer les bons profils aux bonnes structures,
Suivre les missions de A à Z pour garantir la satisfaction des clients et des candidats,
Gérer les aspects administratifs (contrats, paie, etc.) dans le respect de la réglementation.

Ce que nous t'offrons :
Des outils digitaux performants pour t'accompagner au quotidien,
Un parcours d'intégration sur-mesure de 6 mois,
Un package attractif : 24 440 € brut/an fixe + variable motivant,
Horaires souples : 8h30-17h30 ou 9h30-18h30 du lundi au vendredi,
Un vrai équilibre : 23 RTT, 1 jour de télétravail possible par semaine (après la période d'essai),
Et tout cela dans une entreprise certifiée Top Employer, où on prend soin des collaborateurs.

Intéressé(e) ? Envie d'échanger ?
Appelle-moi directement au 05 49 88 82 14 ou par mail : julie.antigny@appel-medical.com !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LYWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires