Assistant / Assistante de direction

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 24000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ORPI
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

06 - Mandelieu-la-Napoule (Code postal 06210) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Gérer un planning Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Relayer de l'information Exigé

Description de l'offre

Vos missions chez Orpi

Vous aimez les responsabilités ?

Vous assistez le directeur de l'agence dans son planning et ses missions administratives du quotidien : appels, courriers et mails, archivage, services généraux.
À vous de comprendre et d'anticiper ses besoins pour le faire gagner en efficacité.
Vous créez des supports de communication pour valoriser l'agence et les biens de notre portefeuille.
Vous gérez notre précieux fichier clients et prospects par des outils comme Google Sheets.
En véritable Community Manager, vous animez les les réseaux sociaux du directeur.
Vous serez en charge de la constitution des dossiers et de la rédaction ses compromis de vente (expérience demandée)
Vous assurerez le contrôle des dossiers mandats.

Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec le GIE et avec Orpi France.

Vous apprécierez votre vie chez Orpi !

Les missions sont très diversifiées, vous n'aurez pas deux jours identiques !
Vous saurez être force de proposition pour faire grandir l'agence et valoriser notre image.
En véritable bras droit du directeur, vous serez incollable sur les activités d'une agence immobilière
Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme

Intégré-e dans une agence, vous rejoindrez une équipe soudée et découvrirez de nombreux métiers : la location, la transaction, les professionnels, la gestion de biens.

Avez-vous le profil ?
Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça !
Vous êtes connu-e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un-e grand-e communicant-e !

Les formations/compétences appréciées :
BTS en professions immobilières ou assistanat de direction,
Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LWWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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