Pompiste experimenté (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL DALARYA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé (Code NAF 47.30Z)
Lieu de travail
06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement Exigé
- Règles de tenue de caisse Exigé
- Procéder à l'encaissement Exigé
- formation en sécurité incendie
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Sécurité incendie
SECURITÉ INCENDIE
Description de l'offre
nous recherchons un pompiste avec expérience de 2 ans
Nous recherchons un **Pompiste - Conseiller clientèle expérimenté pour rejoindre notre station-service de haute
fréquentation, située dans une ville touristique. Le candidat idéal devra être capable de fournir un service client
exemplaire. Capacité à répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée, souvent exigeante et en transit rapide.
### **Missions principales :**
- **Accueil client** : Assurer un accueil chaleureux, rapide et efficace.
- **Gestion des transactions** : Manipulation de la caisse, gestion des paiements par carte, espèces, et applications
mobiles.
- **Assistance technique** : Résoudre rapidement et efficacement les pannes du portique lavage et assurer la
maintenance de base (charger les produits lavage, ...).
- **Coordination de services supplémentaires** : Offrir des services complémentaires (lavage, vérification de la pression des pneus, nettoyage des vitres, etc.), tout en gérant la satisfaction client.
- **Respect des règles de sécurité** : Assurer une vigilance constante sur les règles de sécurité et les protocoles de gestion des produits inflammables.
- **Travail sous pression** : Savoir gérer les périodes de grande affluence, en particulier pendant la saison touristique.
### **Exigences du poste :**
- ** Anglais exigé
- **Expérience** : Minimum de 2 ans d'expérience dans le service client, idéalement dans une station-service.
- **Compétences en gestion de crise** : Capacité à gérer des incidents et à réagir rapidement en cas de panne ou d'urgence.
- **Flexibilité horaire** : Disponibilité à travailler les weekends et les jours fériés.
### **Atouts supplémentaires :**
- Formation en gestion de la sécurité incendie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LPSD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Hôte / Hôtesse de caisse (Code ROME : D1505)
Autre appellation de l'offre : Caissier / Caissière pompiste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.