Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2030.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Description de l'offre
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Téléprospecteur(trice) en CDI.
Notre client est un groupe international breton, présent dans 25 pays et leader sur son marché. Il place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Innovation, proximité client, entreprenariat, talents et inclusion sociale forment les fondements de cette entreprise.
Au sein d'un environnement dynamique et stimulant, vous intégrerez le service relations clients, où vous serez le premier point de contact pour nos clients et prospects. Vos missions incluront notamment :
- Appels sortants à l'aide d'un fichier prospects/clients professionnels (envrion 80-100 appels/jour),
- Présentation de l'entreprise, des services, des produits à l'aide d'argumentaires pré-établis,
- Détecter et formaliser le besoin du prospect/client,
- Planifier un rendez-vous avec un commercial.
Diplômé(e) d'un Bac + 2, vous avez déjà acquis une première expérience en centre d'appels ou dans un service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et d'analyse, qui sont des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui se distingue par une personnalité dynamique et motivée par les challenges, une réactivité face aux demandes des clients, un véritable esprit d'équipe et une volonté de contribuer au succès collectif.
Poste basé à Cesson-Sévigné, à pourvoir dès que possible en CDI.
Durée hebdomadaire : 35 heures (fin à 12h30 le vendredi)
Bureau individuel.
Rémunération selon profil : fixe + variable + Tickets Restaurant
Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'un groupe qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités, tout en promouvant l'innovation, la proximité et l'inclusion sociale. Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à vous engager vers une carrière enrichissante avec nous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNZZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléprospecteur / Téléprospectrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.