Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2030.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Téléprospecteur(trice) en CDI.

Notre client est un groupe international breton, présent dans 25 pays et leader sur son marché. Il place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations. Innovation, proximité client, entreprenariat, talents et inclusion sociale forment les fondements de cette entreprise.

Au sein d'un environnement dynamique et stimulant, vous intégrerez le service relations clients, où vous serez le premier point de contact pour nos clients et prospects. Vos missions incluront notamment :
- Appels sortants à l'aide d'un fichier prospects/clients professionnels (envrion 80-100 appels/jour),
- Présentation de l'entreprise, des services, des produits à l'aide d'argumentaires pré-établis,
- Détecter et formaliser le besoin du prospect/client,
- Planifier un rendez-vous avec un commercial.

Diplômé(e) d'un Bac + 2, vous avez déjà acquis une première expérience en centre d'appels ou dans un service client.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre capacité d'écoute et d'analyse, qui sont des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle.
Nous recherchons un(e) candidat(e) qui se distingue par une personnalité dynamique et motivée par les challenges, une réactivité face aux demandes des clients, un véritable esprit d'équipe et une volonté de contribuer au succès collectif.

Poste basé à Cesson-Sévigné, à pourvoir dès que possible en CDI.
Durée hebdomadaire : 35 heures (fin à 12h30 le vendredi)
Bureau individuel.
Rémunération selon profil : fixe + variable + Tickets Restaurant

Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'un groupe qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités, tout en promouvant l'innovation, la proximité et l'inclusion sociale. Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à vous engager vers une carrière enrichissante avec nous.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNZZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléprospecteur / Téléprospectrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires