Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - CHAVAGNE (Code postal 35310) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e) Commercial(e).

Ainsi, rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez pour missions :

- Assurer le suivi admnistratif et commercial : gestion de la conformité des contrats, enregistrement des ventes, contribuer à la réponse et à l'envoi d'Appels d'Offres, saisir et contrôler la facturation, assurer le suivi des contrats clients, calcul des commisions ...
- Suivi et coordination de la relation client : mise à jour de la base de données, gestion des litiges et des réclamations, gestion des résilitations.
- Gestion du personnel : collecter les éléments des dossiers d'embauche, planifier les visites médicales ainsi que les arrêts et accidents de travail.
- Support administratif : accueil et standard téléphonique, organisation de réunions, gestion des déplacements, commandes fournitures ...
- Garantir une communication continue et efficace entre les équipes commerciales, techniques et les clients afin de garantir un service fluide et de qualité.

De formation commerciale et/ou administrative de type BAC+2 ou dotée d'un un excellent relationnel par téléphone, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans sur une fonction similaire.

Dynamique, impliqué(e) avec le sens du service client, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et votre sens du service client. Votre proactivité et votre capacité à être force de proposition seront des atouts précieux.
De même, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques.

Poste à pourvoir dès que possible, basé sur Chavagne.
Horaires : 9h - 13h / 14h - 17h
Rémunération : fixe + Tickets Restaurant

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise bienveillante, en constante évolution où votre savoir-faire et savoir être seront valorisés? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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