Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H/semaine Travail en journée... (40H/semaine Travail en journée...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ETABLISSEMENTS JULIEN

L'entreprise est spécialisée dans la construction et la rénovation de piscines et des espaces paysagers.

Secteur d'activité
Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)

Lieu de travail

81 - LESCURE D ALBIGEOIS (Code postal 81380) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Julien, entreprise familiale forte de 57 ans d'expertise dans le domaine de l'aménagement extérieur, propose une large gamme de produits et de services répondant aux besoins de ses clients : bien-être, piscine et spa, arrosage, clôture, plein air et paysage.

L'entreprise recherche un(e) Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F pour son magasin situé à Lescure-d'Albigeois, à proximité d'Albi. Vous serez le premier contact de nos clients en magasin tout en assurant un suivi administratif rigoureux.

Vos missions :
En tant que Chargé(e) d'accueil et de gestion administrative H/F, vous serez en charge des tâches suivantes :

Accueil :

- Accueil client à l'entrée du magasin
- Assurer les encaissements
- Résoudre les écarts
- Préparer les remises de chèques
- Assurer la réception des appels
- Réaliser le contrôle de la caisse
- Contrôle des caisses de chaque boutique

Administratif :

- Traitement des commandes fournisseurs
- Contrôle des dossiers litigieux
- Envoyer des courriers de relance BL et/ou factures
- Saisi et contrôle des factures

Une expérience confirmée en administratif est indispensable.

Profil recherché :
- 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire
- Bonne maîtrise du Pack Office et à l'aise avec les outils informatiques
- Rigueur, sens de l'organisation, réactivité et autonomie
- Bon relationnel, sourire et politesse

Informations complémentaires :
- Contrat : CDI
- Temps de travail : 40 heures par semaine
- Rémunération : Selon profil
- Poste à pourvoir à partir du 13/10/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)

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