Comptable fournisseurs en CDI (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2050.0 Euros à 2160.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement en CDD, CDI. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui le 8ème réseau français de travail temporaire et compte plus de 7 500 collaborateurs avec plus 200 agences réparties sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - VERN SUR SEICHE (Code postal 35770) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Comptabilité

Description de l'offre

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, midlle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Comptable Fournisseurs.

Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4 milliards d'euros et un réseau de 250 points de vente, notre client est un acteur majeur de la distribution dans son domaine. Expertise, proximité, réactivité forment les valeurs des 4000 collaborateurs du groupe.

En intégrant une équipe soudée et bienveillante, vous gérez un portefeuille d'entreprises pour accompagner le développement du groupe.

Les missions attendues du poste :

- Analyser et justifier les comptes fournisseurs
- Suivre et gérer les décaissements
- Préparer les règlements fournisseurs
- Élaborer le reporting et gérer les tableaux de bord de suivi
- Participer aux clôtures comptables périodique

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Comptabilité et vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire.

Compétences attendues pour le poste :
- Bonne maîtrise du Pack Office, et en particulier d'Excel
- Précision et rigueur dans le suivi des opérations
- Organisation et méthodologie dans la gestion des priorités
- Capacité à travailler de manière autonome comme en équipe
- Bon relationnel et sens de la communication
- Réactivité et adaptabilité dans la gestion des dossiers

Les avantages :
- Poste à pourvoir en CDI
- Rémunération fixe selon profil
- 36h hebdomadaires et récupération en RTT
- Tickets restaurant
- Environnement de travail moderne, lumineux et agréable

Vous souhaitez évoluer dans une entreprise qui met en valeur votre engagement et vos qualités professionnelles. N'hésitez pas à saisir cette opportunité et à rejoindre un environnement où vos compétences seront reconnues. Postulez dès maintenant pour donner un nouvel élan à votre carrière.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable fournisseurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires