Chargé de recouvrement bilingue néerlandais (F/H) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 8 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1200.0 Euros à 1375.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FRANCE NORD DISTRIBUTION
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits surgelés (Code NAF 46.39A)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
Description de l'offre
CDD temps partiel - Lomme (59) - Région des Hauts de France
Depuis plus de 30 ans Coup de Pates accompagne les professionnels des métiers de bouches en proposant des produits innovants (viennoiseries, pâtisserie, snacking, etc.) et des solutions clés en main sur le marché de la Restauration Hors Domicile.
Chaque jour, ce sont près de 1000 collaborateurs qui incarnent les valeurs Coup de Pates, pour accompagner nos 35 000 clients à travers 11 plateformes en France.
Notre équipe R&D composée de Chefs Boulanger, Pâtissier et Cuisinier, imaginent et développent des recettes qui répondent aux nouveaux modes de consommation et tiennent compte des préoccupations environnementales et éthiques. Nos équipes commerciales accompagnent nos clients dans la découverte et le choix des produits les plus adaptés à leurs besoins. Enfin nos équipes logistiques sont mobilisées chaque jour pour répondre aux demandes et contribuer à la qualité de service de notre entreprise !
La proximité, l'excellence et la passion sont des valeurs qui rayonnent auprès de nos clients et au sein de nos équipes. Être collaborateur Coup de Pates c'est travailler avec des experts métiers accessibles, où le partage et les échanges sont au cœur de notre développement.
Située à Lomme, notre plateforme joue un rôle clé dans la distribution sur les Hauts-de-France. Ambiance chaleureuse, esprit d'entraide et fierté régionale sont au rendez-vous. Ici, on avance ensemble, avec efficacité et bonne humeur !
Description du poste et missions :
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez une équipe de 4 personnes et serez rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière pour travailler avec différents services de l'entreprise (logistique, commerce terrain et télévente). Votre poste sera composé principalement des missions suivantes :
- Traiter la balance âgée de manière hebdomadaire des commerciaux et définir les actions à mener
- Relancer les clients en défaut de paiement (mail, téléphone et/ou courrier) sur le secteur des Hauts-de-France et la Belgique
- Trouver des solutions aux différents problématiques clients afin de réduire le taux d'impayé
En plus de vos missions axées sur le recouvrement, vous pourrez apporter votre soutien au dans quelques administratives (traduction de support de ventes etc).
Profil recherché :
Pour mener à bien vos missions, vous devez maîtriser le néerlandais. Une première expérience en recouvrement ou en commerce serait un plus !
Vous êtes rigoureux(se) afin de gérer plusieurs sujets en même temps et savez travailler en toute autonomie pour mener à bien vos dossiers. Vos qualités relationnelles et votre adaptabilité vous permettront de travailler avec des interlocuteurs variés, en interne et en externe.
Pour ce poste vous devez savoir utiliser Excel, Word et Outlook. L'utilisation d'un ERP dans vos expériences précédentes serait un plus.
À compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situations de handicap.
Informations complémentaires :
o Organisation du travail :
- Du lundi au vendredi (à définir)
- 20 heures / semaine
- Poste à pourvoir du 1er octobre 2025 au 11 mai 2026
o Rémunération et avantages :
- Salaire de base à définir selon expérience
- Prime d'Intéressement
- Prime de Participation aux bénéfices de l'Entreprise
- Tickets restaurant
- Une couverture santé complète et familiale, pour prendre soin de vous et de vos proches à un tarif avantageux
- Prévoyance (cotisation prise en charge à 100% par l'Entreprise)
- CESU handicap
- Tarifs préférentiels sur nos produits
- Avantages CSE
- Aides au logement
Déroulement des entretiens :
- Un call de 30 minutes avec les RH
- Un entretien avec la Responsable Administrative et Financière
- Test linguistique et informatique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle
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