Gestionnaire client ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCES 09
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

09 - VERNIOLLE (Code postal 09340) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Votre agence ACCÈS RH de PAMIERS recrute un Gestionnaire client ADV H/F pour son client très renommé dans le secteur de l'Aéronautique.

Tu veux participer à la construction aéronautique ? tu es un(e) passionné(e) ?

Tu aimes le travail en équipe? Tu es consciencieux(e) et méticuleux(e)?

Alors ce travail est fait pour toi! Postule vite! Avec ses 20 années d'expérience dans la fabrication de pièces pour l'Industrie Aéronautique, ce client est une très belle entreprise.

Description du poste:
Réaliser des accusés réception de commandes dans les délais impartis,
Contrôler la saisie de commandes, mener les actions de l'analyse de l'entrée de commande,
Négocier les indicateurs de performance avec le client, animer les réunions avant lancement et fixer les priorités au Bureau de Préparation, élaborer et mener des plans d'action, suivre la production des commandes clients, établir les priorités du carnet de commande en partenariat avec le client, identifier les lignes de commande livrables et facturer, résoudre les litiges de facturation et factures non établies avec l'ensemble des Acteurs internes et externes, faire remonter les points bloquants répétitifs,
Pérenniser la relation client au travers des échanges réguliers et formalisés,
S'assurer de l'intégration régulière des prévisionnels client et traiter les actions correctives.

Profil recherché:
Connaissance et/ou maitrise de l'ERP,
BAC + 2,
Expérience dans l'administration/ADV,
Expérience en management,
Connaissance générale de l'ensemble des process de la chaine logistique, Expérience Contact client confirmée, Maitrise d'Air Supply et/ou portail client,
Maîtrise de la langue anglaise : lu, écrit, parlé,
Connaissance des outils pack Office.

Eléments complémentaires:
CDI,
Postes à pourvoir dés que possible,
Base hebdomadaire de travail : 35h ,
Lieu de travail : Site aéronautique Ariège.

Avantages :
Salaire : 2700 € brut mensuel,
Formations proposées,
Environnement professionnel agréable,
Titres restaurant + primes diverses + Mutuelle + avantages CSE .

A compétences égales, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LNJQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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