Gestionnaire back office bancaire H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.17 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GI SERVICES

Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, chez Kelly nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond. Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! N'hésitez pas à postuler !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

51 - REIMS (Code postal 51100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
  • Collecter l'ensemble des justificatifs clients
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Localisation : Reims
Contrat : Intérim 2 mois - possibilité de renouvellement
Date de prise de poste : dès que possible
Salaire : 12,17€ de l'heure
Horaires : L au V - 38h30/semaine (compteur RTT)
Secteur d'activité : Banque

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Gestionnaire back office H/F pour intégrer son site situé à Reims

Votre challenge ?
Au sein du service Majeur Protégé, vous aurez pour missions :
- Gérer les dossiers de succession reçus
- Gérer les tâches banque du quotidien du majeur protégé
- Gestion et application des procédures sur les logiciels internes

Votre Profil ?
- Bac minimum validé
- Expérience entre 1 et 3 ans sur un poste similaire
- Expériences bancaires souhaitées
- Aisance outils informatique
- Rigueur, organisation

En savoir plus sur Grafton...
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LMWH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires