Conseiller / Conseillère Clientèle SAV H/F - CDD (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
NA
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOC VELUX FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

91 - MORANGIS (Code postal 91420) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM) Exigé
  • Créer une relation de confiance Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Optimiser le temps de réponse aux clients Exigé
  • Proposer des solutions adaptées à la demande du client Exigé
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
  • Répondre aux demandes d'information Exigé
  • Respecter les procédures et les normes de qualité Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de nos activités après-vente, vous répondez à l'ensemble des demandes des clients particuliers et professionnels pour le compte de particuliers (principalement par écrit).

Vous apportez au quotidien des solutions adaptées à leurs besoins.

Vos missions :

- Analyser la demande du client,

- Diagnostiquer de manière précise la panne et/ou dysfonctionnement du produit,

- Fournir une assistance à distance (téléphone/mail) pour la résolution de panne simple,

- Constituer un dossier pour toute intervention SAV.

A la recherche permanente de la satisfaction de nos clients, vous justifiez d'une expérience client réussie.

Au-delà de vos qualités relationnelles, d'écoute et de respect du client, vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de diagnostic. Autonome, vous faites preuve de méthodologie et de rigueur dans le respect des process établis.

De bonnes qualités rédactionnelles sont requises pour le poste.

La maîtrise des outils informatiques (Pack Office, SAP ou autre système de gestion de la relation client) sera appréciée.

Vous avez à cœur de satisfaire les clients ? Travailler au sein d'une équipe dynamique et solidaire à taille humaine (une dizaine de personnes) le tout dans un cadre agréable vous motive ?

Alors n'hésitez plus un instant, postulez !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LJDN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires