Chargé / Chargée de relation client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2007.72 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAISON JUNE
- Secteur d'activité
- Activités de pré-presse (Code NAF 18.13Z)
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements.
Missions :
- Veiller au traitement rapide et efficace des tickets reçus sur notre outil, qui centralise tous les canaux de communication (mail, chat, réseaux sociaux).
- Prendre en charge les appels entrants et sortants via notre outil Aircall.
- Accompagner les clients au quotidien dans la découverte et la personnalisation de nos produits, assurer leur fidélité et satisfaction.
- Augmenter le chiffre d'affaires grâce à de l'upsell téléphonique
- Gérer les réclamations des clients avec tact et professionnalisme, en cherchant toujours à trouver des solutions pour toutes les parties impliquées.
- Contribuer à l'amélioration de la qualité de service en apportant des suggestions d'amélioration des process.
- Assurer le suivi des commandes et le respect des délais en interne.
- Modérer les avis clients sur les différentes plateformes.
Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer en fonction de l'activité.
Profil :
- Solides compétences relationnelles : diplomatie, éloquence, enthousiasme, écoute et patience. Si tu as une fibre commerciale, c'est un plus.
- Excellente communication orale et écrite (ton et orthographe doivent être irréprochables)
- Solides compétences en informatique (word, excel) et fluidité de navigation sur internet.
- Expérience préalable 2 à 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'e-commerce.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bonne compréhension des exigences liées à l'e-commerce et à la satisfaction client.
- Une grande polyvalence
→ Nous proposons :
Une mutuelle d'entreprise
Des tickets restaurant
Type d'emploi : Temps plein - 39 H/Hebdo
CDD jusqu'au 15/02/2026
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LHVS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.