Téléconseiller(e) service client H/F (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 21622.0 Euros à 24600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA BOUTIQUE OFFICIELLE.COM
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)

Lieu de travail

69 - CHAPONOST (Code postal 69630) Voir sur une carte

Description de l'offre

Forte de + de 18 ans d'expérience sur la Vente en Ligne, LaBoutiqueOfficielle.com a su s'imposer comme un acteur majeur du e-commerce mode / streetwear / habillement à destination des 15 / 25 ans.

L'entreprise commercialise depuis 2007 sur Internet des vêtements / accessoires Streetwear & Mode urbaine via + de 300 marques, et l'ensemble des produits dérivés d'artistes Urbains.

LaBoutiqueOfficielle.com compte aujourd'hui environ 115 salariés.

La société est en pleine expansion et pour cela nous recherchons activement de nouveaux talents afin de renforcer nos équipes. Nous recherchons actuellement :

Un(e) Téléconseiller(e) service client H/F

Rattaché(e) à la responsable de plateau, vous serez en charge du traitement multicanal des requêtes et demandes des clients au sein du service client (téléphone en appel entrant essentiellement mais aussi chat des réseaux sociaux et mail).

L'objectif du service est de satisfaire et de fidéliser le client en répondant efficacement et agréablement à ses demandes.

Votre profil

Vous êtes polyvalent (e), patient (e), aimant travailler en équipe et partager les informations.
Vous êtes d'un naturel ouvert. Vous avez un bon relationnel et êtes à l'aise dans la gestion des clients b2c.
Votre tact et votre souplesse doublés d'un certain recul seront parfaits pour réussir dans ce poste stratégique.
Votre élocution et votre orthographe sont irréprochables, vous maîtrisez le pack office et êtes à l'aise avec les logiciels de saisie de de commandes et CRM.
La connaissance de certaines langues étrangères serait un plus (Anglais, Espagnol, Italien).
Vous justifiez d'une première expérience réussie en centre de contact b2c (minimum 12 mois), vous cherchez à vous investir dans un poste complet au sein d'une PME reconnue, à très forte image, et au sein d'une équipe dynamique.

Le poste :

Poste à plein temps en CDI à pourvoir dès que possible
35h/semaine.
Avantages:

Prime conventionnelle équivalente à 2/3 d'un 13ème mois pour une année complète de présence
Prime de participation du même montant pour tous les collaborateurs
Prime de vacances
Télétravail partiel possible
Prise en charge à 100% des transports en commun
Carte Edenred Titres restaurant (8 euros par jour) pris en charge à 60% par l'entreprise
Mutuelle applicable à toute la famille
Réductions sur le site LBO
Une bonne ambiance, des événements réguliers proposés par la Direction et le CSE et des évolutions possibles.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LGML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires