Assistant administratif / Assistante administrative facturation (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
R2T INDUSTRIE ET SERVICES

Notre agence R2T Cannes fait partie du réseau R2T, créé en 1998 et qui compte aujourd?hui 40 agences de travail temporaire spécialisées, 2 sociétés de placement CDD/CDI et 150 collaborateurs permanents, présents dans 9 grandes régions françaises. Spécialisée dans le domaine du tertiaire, de la logistique, du transport et de l'industrie arôme/parfum, nous recrutons pour des mission d'intérim, des contrats CDD et CDI. Nos bureaux sont situés au 29, Boulevard de la Ferrage à Cannes.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Notre agence R2T CANNES (06) recherche, pour l'un de ses clients basé sur le secteur d'Antibes, un Assistant administratif (f/h).

Sous l'autorité de la direction ou du chef de service, vous avez pour missions principales :
- Gérer la facturation
- Rédiger et mettre en forme divers documents administratifs
- Assurer le classement, l'archivage et la gestion documentaire
- Mettre à jour les tableaux de suivi, bases de données, agendas
- Participer à la gestion des dossiers administratifs en lien avec différents services

Profil recherché :
* Titulaire d'un Bac à Bac+2 en gestion ou secrétariat, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du bâtiment ou du BTP.
* Vous êtes rigoureux, discret, à l'aise avec les outils bureautiques, et doté d'un bon esprit d'équipe.
* Vous avez déjà effectué un poste avec de la facturation.

35 heures hebdomadaires

Horaires : 09h00-17h00 avec une heure de pause

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LGKG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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