Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FOUNDEVER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Compétences nécessaires
- Argumentation commerciale Exigé
- Gestion de la relation client (CRM) Exigé
- Logiciel de gestion clients Exigé
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
- Marketing téléphonique
- Techniques commerciales Exigé
- Techniques de vente par téléphone
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Description de l'offre
Description du poste :
Bienvenue chez Foundever
Depuis plus de 40 ans, notre société excelle dans le domaine de l'expérience client aux côtés des plus grandes marques internationales. En tant que leader mondial, nous concevons des solutions innovantes centrées sur l'humain, afin d'améliorer la relation client. Forte d'une équipe de 170 000 collaborateurs répartis dans plus de 45 pays et en charge de 9 millions d'expériences quotidiennes en plus de 60 langues, notre entreprise s'est engagée à offrir les meilleures expériences à ses clients et employés.
Rejoignez Foundever et devenez l'interlocuteur privilégié d'une grande enseigne de distribution Française.
L'activité consiste à :
Passer les commandes, décaler la récupération des commandes Drive
Délivrer de l'information : disponibilité produits et sur le programme fidélité national (codes promo + bons d'achats)
Mise en relation magasins (franchises, indépendants à articles, stocks, promos, programmes fidélité)/obtention des infos à feedback client
Aider à la connexion/navigation site internet et application, dépanner (bugs, caddies), signaler les anomalies en escamotant à un N2
Traiter les litiges et les réclamations : articles manquants, endommagés/cassés/ouverts, mauvaise réduction, absence de réduction, comptés doubles, attribuer des codes promos
Le profil recherché :
Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, de leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses.
Sont attendus les prérequis suivants :
La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process multiples, une aisance relationnelle aiguisée.
Vos qualités
Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
Poste à pourvoir en contrat CDD temps plein du 1er octobre 2025 au 31 décembre 2025
Amplitudes horaires du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
Rémunération : 1 810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur)
Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198LCFL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.