Chef de Projet Marketing (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
14 - Caen (Code postal 14000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CAEN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chef de Projet Marketing E-Commerce expérimenté (H/F)
-Pilotage de projets e-commerce en lien avec les équipes SI, métiers et prestataires.
-Animation des daily sprints, suivi des tickets JIRA, coordination des évolutions (sites marchands, CRM, acquisition).
-Identification des blocages et proposition de quick wins orientés client.
-Optimisation continue des parcours clients via A/B Testing et outils comme Algolia.
-Contribution aux campagnes marketing digitales (SEO, SEA, SMA, PAID) et à l'animation commerciale.
-Rédaction des expressions de besoin, gestion des tests, recettage et go live.
-Suivi des performances techniques et des KPI via GA4.
-Collaboration transverse pour améliorer l'expérience utilisateur et la conversion.
-Mise en place de campagnes CRM automatisées, ciblage, embasement, fidélisation et analyse des performances.
-Participation à la création et à l'animation d'un programme de fidélité.
Le profil de la personne qui sera recrutée :
-Bac 5 (École de commerce, école digitale/e-commerce spécialisée)
-Capacité à piloter des multi-projets de A à Z, en coordonnant les différentes équipes techniques de développeurs et les Métiers en interne tout en respectant les délais,
-Connaissance du CMS : Prestahop et compréhension des environnements techniques et fonctionnels
-Maîtrise des outils de gestions de projets : JIRA/ASANA
-Expérience dans une équipe SI avec des développeurs en internes
-Connaissance et maîtrise des outils d'analyse et de suivi des performances (Google Analytics, Algolia, outils de CRM, etc.) pour augmenter le trafic sur les sites et les ventes
-Capacité à travailler en équipe et en mode transversale : vous aimez piloter des projets transverses et faire le lien entre équipes Métiers et outils numériques.
Poste statut Cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KZXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.