Office manager (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2702.7 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GG
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

GESTIO GROUP est une société de conseil spécialisée dans l'accompagnement stratégique et opérationnel des entreprises. Basée à Paris, notre structure à taille humaine offre un environnement stimulant, agile et en pleine croissance.
Notre mission ? Apporter un regard expert et des solutions concrètes à nos clients dans les domaines du pilotage d'activité, du développement stratégique et de l'optimisation de la performance.
Office management
Coordination et gestion des prestataires,
Gestion des fournitures,
Support IT de premier niveau.
Gestion comptable et administrative :
Interface avec la comptabilité : Suivi et gestion des factures, rapprochements bancaires,
Gestion des notes de frais
Ressources Humaines :
Envoi des variables de paie,
Gestion des titres-restaurant,
Accompagnement des processus d'onboarding et d'offboarding, suivi des absences.
Marketing et communication :
Organisation d'événements internes,
Gestion et mise à jour du site internet.
Profil recherché
Vous possédez entre 1-3 ans d'expérience dans des fonctions similaires,
Vous maîtrisez le français et l'anglais courant, et est à l'aise avec les outils du pack Office,
Rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du service et de solides compétences en communication,
Vous savez gérer efficacement les priorités, travailler en autonomie tout en étant un véritable support pour ses interlocuteurs, notamment la direction,
Bon esprit d'initiative qui vous permet de vous intégrer facilement dans une équipe à taille humaine et de contribuer activement au bon fonctionnement quotidien d'une entreprise.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KXRF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires