Responsable Call Center (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E-FICIENS
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Description de l'offre
Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons pour piloter notre service Call centre un(e) Responsable de centre d'appels (H/F).
Vos missions consisteront à :
- Piloter l'équipe (2/4 personnes)
- Suivre, contrôler et saisir des fiches CRM
- Mettre à jour les fichiers client
- Prospecter et relancer de nouveaux clients
- Prendre des RDV
- Contrôler et valider les données
- Suivre et réaliser les comptes rendus des actions commerciales
Ce poste nécessite de la réactivité, de l'organisation et des compétences managériales.
Une expérience sur un poste similaire, avec une bonne maitrise du pack office est indispensable.
Formation assurée, possibilité de statut cadre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KWNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de plateau de centre d'appels (Code ROME : D1435)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.