Responsable Call Center (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
E-FICIENS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

83 - LA FARLEDE (Code postal 83210) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé

Description de l'offre

Nous sommes une PME régionale à fort capital Humain et nous recherchons pour piloter notre service Call centre un(e) Responsable de centre d'appels (H/F).

Vos missions consisteront à :

- Piloter l'équipe (2/4 personnes)
- Suivre, contrôler et saisir des fiches CRM
- Mettre à jour les fichiers client
- Prospecter et relancer de nouveaux clients
- Prendre des RDV
- Contrôler et valider les données
- Suivre et réaliser les comptes rendus des actions commerciales

Ce poste nécessite de la réactivité, de l'organisation et des compétences managériales.
Une expérience sur un poste similaire, avec une bonne maitrise du pack office est indispensable.

Formation assurée, possibilité de statut cadre.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KWNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de plateau de centre d'appels (Code ROME : D1435)

Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires