Chargé qualité système MRO (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Lieu de travail
32 - Auch (Code postal 32000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, un Chargé de qualité système MRO (H/F) basé à Auch.
En tant que Chargé de qualité système MRO, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien et l'amélioration des standards de qualité au sein de l'entreprise. Votre expertise contribuera à garantir la conformité des processus et à soutenir l'innovation dans un environnement stimulant. Vous serez impliqué dans la mise en œuvre des réglementations aéronautiques, en collaborant étroitement avec les équipes internes pour assurer une qualité optimale des produits et services.
MISSIONS :
- Travailler selon les procédures applicables (DOA, POE, MOE) et toutes spécifications internes
- Assurer une communication adéquate ainsi que la liaison interne en particulier entre les équipes Qualité, Maintenance MRO et Production sur les aspects qualité
- Suivre, supporter et participer aux audits règlementaires et réaliser les audits internes et externes
- Suivre et mettre à jour les Agréments, Listes de capabilité, procédures, manuels, process spécifiques et instructions techniques avec leurs formulaires associés
- Assurer le reporting détaillé et le suivi des actions qualité
- Surveiller les qualifications et habilitations du personnel
- Réaliser les formations qualité internes nécessaires à notre activité
- Supporter le Directeur qualité sur les aspects organisationnels et administratifs, en particulier lors des renouvellements, revues ou évolutions de nos agréments.
POSTE :
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération selon profil
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un Licence maintenance aéro.
Vous avez une expérience confirmée dans le secteur de l'aéronautique, idéalement dans l'inspection qualité
Vous maitrisez les détails des règlementations aéronautiques (EASA Part 145, Part M-CAMO et ou Part 21 G-J et guides associés).
Vous savez rédiger les manuels, procédures, instructions techniques et rapports d'audits.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KVRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.