Assistant bilingue (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
31 - Labège (Code postal 31670) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
L'assistant(e) bilingue intervient sur les tâches suivantes :
- réservations d'hôtels, restaurants, taxis et plateaux repas
- gestion des salles de réunions,
- gestion des fournitures de bureaux,
- gestions des prestataires (entretiens),
- accueil des candidats pour les entretiens avec le service RH,
- contrôle des visiteurs,
- gestion du courrier et des colis,
- contrôle des bons de livraisons
- aide la gestion du futur déménagement de l'entreprise
Le siège de la société étant aux Etats-Unis, il y aura des échanges avec le personnel de l'entreprise en anglais.
Le salaire est de 2200€ brut mensuel.
37h par semaine : 8h30-12h30/14h-17h30, sauf le vendredi 17h.
Vous bénéficierez également de RTT et de Titres restaurant.
Vous avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.
Un niveau d'anglais courant est obligatoire, ainsi qu'un bon relationnel et de l'organisation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KSXB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.