Assistant de gestion spécialisé achats
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 15e Arrondissement (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion spécialisé(e) achats pour notre client, dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Vous serez chargé(e) de la gestion des demandes d'achats tant pour la production que pour les services de support. Vos missions consisteront à assurer le suivi budgétaire, gérer le processus achats de A à Z, élaborer les reporting et maintenir des relations efficaces avec les différents acteurs internes et externes.
Vos missions:
- Réception et analyse des demandes d'achats par mail
- Saisie des commandes via Oracle
- Suivi des commandes et envoi des bons de commande aux fournisseurs
- Validation et paiement des factures
- Elaboration des reporting budgétaires sous Excel
- Communication et coordination avec les acheteurs, sponsors, comptables et fournisseurs
Votre profil:
Le candidat idéal devra être organisé, rigoureux et réactif, avec d'excellentes capacités relationnelles.
Une orthographe irréprochable et une aisance rédactionnelle sont essentielles.
Bac +3 minimum et au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KSWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.