Alternance Chargé(e) de clientèle secteur SAP (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1801.9 Euros sur 12.0 mois
Estimation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VITALLIANCE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

76 - LE PETIT QUEVILLY (Code postal 76140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Respecter les règles d'éthique et de déontologie
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Vos missions en tant que Responsable de secteur en alternance:

Vous jouez un rôle central dans la relation entre les clients et les équipes d'intervenants à domicile. Votre expertise vous permet de garantir une parfaite correspondance entre les besoins des bénéficiaires et les compétences des auxiliaires de vie.

Coordination des équipes : Vous répondez aux demandes des auxiliaires de vie par téléphone, et apportez votre soutien aux équipes en agence pour gérer les remplacements et les mises en place. Vous contribuez au recrutement des auxiliaires de vie (diffusion des annonces, tri des CV, préqualification par téléphone). Vous participez à l'organisation d'événements destinés aux salariés.

Gestion administrative : Vous êtes responsable de la gestion administrative des dossiers clients et des auxiliaires de vie (congés, absences, tenue des dossiers, récupération des documents manquants, suivi des tableaux de bord, etc.).

Relation client : Vous répondez aux demandes par téléphone et/ou par mail, envoyez des documents, réceptionnez les demandes et les transmettez au gestionnaire des dossiers, effectuez des suivis qualité par téléphone, et participez à l'organisation d'événements.

Liste non exhaustive


Profil

Convaincus qu'une formation solide est essentielle pour réussir, nous vous invitons à rejoindre nos équipes dans le cadre d'un parcours d'apprentissage chez UNIFADOM. Vous aurez ainsi l'opportunité d'obtenir le diplôme certifié de Responsable de secteur des services à domicile (RCSAD).

Durant un an, vous alternez entre vos missions de Responsable de secteur en agence et vos cours, dispensés à la fois en présentiel et à distance.

Ce programme est d'une durée de 13 mois.

Nous recherchons une personne qui, tout comme nous :

Aime relever des défis,

Est passionnée et s'investit pleinement,

S'adapte et persévère face aux obstacles,

Possède un fort esprit d'équipe.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KSFR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires