Manager (H/F) - Gulli Parc Aix-en-Provence (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31140.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GULLI PARC
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
Compétences nécessaires
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la formation continue du personnel
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer la sécurité des visiteurs et des œuvres
- Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Optimiser l'expérience client dans le parc
- Prévenir et résoudre les conflits
- Superviser la maintenance régulière des équipements
- Superviser les opérations quotidiennes du parc
Description de l'offre
Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'enfance et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez La Boîte aux Enfants - Groupe M6, leader des parcs d'attraction indoor en France avec 27 sites (Gulli Parc, Fun City, LaserMaxx..) et plus de 1,5 million de visiteurs par an !
Notre mission : Offrir des moments inoubliables aux enfants et à leurs familles, avec des expériences de jeu innovantes et un accueil chaleureux.
Ce que nous vous offrons :
- Un rôle clé dans la gestion du Gulli parc à Aix-en-Provence (13).
- Un environnement dynamique et fun, où chaque jour est une nouvelle aventure !
- Une équipe passionnée, au sein d'une entreprise en forte croissance.
- Un package attractif de 31,1k€ à 37,3k€ brut annuels, primes annuelles et trimestrielles incluses.
- Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre, annualisé.
Vos missions :
En tant que Manager, vous serez le véritable moteur du parc, avec des responsabilités variées :
- Développement du chiffre d'affaires et fidélisation des clients.
- Gestion d'équipe : recrutement, management et animation d'une équipe motivée, comprenant des étudiants et des permanents.
- Relations commerciales : partenariats avec les comités d'entreprises, écoles et centres de loisirs.
- Gestion opérationnelle : gestion des stocks, des flux financiers et des budgets.
- Satisfaction client : garantir une expérience exceptionnelle pour les visiteurs et assurer la sécurité des collaborateurs et des clients.
- Organisation d'événements (anniversaires, événements spéciaux).
- Anticiper les événements pour assurer leur bon déroulement et leur succès.
- Reporting et suivi des performances.
- Participation active à la vie quotidienne du parc, en garantissant une qualité de service optimale.
- Veiller à l'hygiène et à la propreté des lieux.
Votre profil :
- Expérience significative en management (idéalement dans le secteur des services).
- Leadership naturel : vous êtes autonome, responsable et aimez travailler en équipe.
- Esprit festif et une passion pour l'animation et le contact avec les enfants.
- Disponibilité : du mercredi au dimanche, jours fériés et pendant les vacances scolaires.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KRZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de parc à thème (Code ROME : G1412)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc de loisirs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.