Manager (H/F) - Gulli Parc Aix-en-Provence (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés... (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 31140.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GULLI PARC
Secteur d'activité
Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Assurer la formation continue du personnel
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer la sécurité des visiteurs et des œuvres
  • Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel
  • Développer et fidéliser la relation des clients
  • Optimiser l'expérience client dans le parc
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Superviser la maintenance régulière des équipements
  • Superviser les opérations quotidiennes du parc

Description de l'offre

Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'enfance et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Rejoignez La Boîte aux Enfants - Groupe M6, leader des parcs d'attraction indoor en France avec 27 sites (Gulli Parc, Fun City, LaserMaxx..) et plus de 1,5 million de visiteurs par an !

Notre mission : Offrir des moments inoubliables aux enfants et à leurs familles, avec des expériences de jeu innovantes et un accueil chaleureux.

Ce que nous vous offrons :

- Un rôle clé dans la gestion du Gulli parc à Aix-en-Provence (13).
- Un environnement dynamique et fun, où chaque jour est une nouvelle aventure !
- Une équipe passionnée, au sein d'une entreprise en forte croissance.
- Un package attractif de 31,1k€ à 37,3k€ brut annuels, primes annuelles et trimestrielles incluses.
- Contrat : CDI, 35 heures par semaine, statut cadre, annualisé.

Vos missions :

En tant que Manager, vous serez le véritable moteur du parc, avec des responsabilités variées :
- Développement du chiffre d'affaires et fidélisation des clients.
- Gestion d'équipe : recrutement, management et animation d'une équipe motivée, comprenant des étudiants et des permanents.
- Relations commerciales : partenariats avec les comités d'entreprises, écoles et centres de loisirs.
- Gestion opérationnelle : gestion des stocks, des flux financiers et des budgets.
- Satisfaction client : garantir une expérience exceptionnelle pour les visiteurs et assurer la sécurité des collaborateurs et des clients.
- Organisation d'événements (anniversaires, événements spéciaux).
- Anticiper les événements pour assurer leur bon déroulement et leur succès.
- Reporting et suivi des performances.
- Participation active à la vie quotidienne du parc, en garantissant une qualité de service optimale.
- Veiller à l'hygiène et à la propreté des lieux.

Votre profil :

- Expérience significative en management (idéalement dans le secteur des services).
- Leadership naturel : vous êtes autonome, responsable et aimez travailler en équipe.
- Esprit festif et une passion pour l'animation et le contact avec les enfants.
- Disponibilité : du mercredi au dimanche, jours fériés et pendant les vacances scolaires.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KRZS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de parc à thème (Code ROME : G1412)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc de loisirs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires