Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
13ème mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE VIDANGEUR BRETON
Secteur d'activité
Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)

Lieu de travail

29 - CLEDEN POHER (Code postal 29270) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

DESCRIPTIF :
Au sein d'une entreprise dynamique et familiale dans le domaine de l'assainissement et du traitement des déchets, nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation logistique.
Notre engagement envers nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, se traduit par un service personnalisé, des conseils avisés et la volonté de fournir des solutions efficaces et durables.

MISSIONS :
Missions principales :
- Organiser le planning des chauffeurs opérateurs hydrocureurs (optimisation des tournées et gestion des urgences) et le suivi de leurs interventions
- Gestion de la clientèle (téléphone, mails, prises de RDV, bons de livraison, facturation, relances)
- Contribuer à la gestion et au suivi de la relation clients ainsi qu'à l'amélioration continue des processus opérationnels
- Suivi de la flotte de véhicules
- Rendre compte à sa hiérarchie

Missions secondaires : Diverses tâches administratives

PROFIL RECHERCHE :
Connaissances et savoirs faire :
- Maîtrise indispensable des outils bureautiques (Word et Excel)
- Logiciel de gestion commerciale EBP (souhaité)
- Bonne maîtrise des outils informatiques et numériques
- Excellente expression écrite et orale
- Technique de gestion administrative et de secrétariat
- Anglais souhaité

Savoir être :
Organisé(e) et autonome, ce poste polyvalent demande une rigueur, une discrétion et une aisance relationnelle. Votre atout : une forte capacité à gérer les urgences.
Communicant(e) et à l'écoute, vous veillez à la qualité de l'accueil physique et téléphonique et au conseil client personnalisé, disponible, dans une optique d'optimisation du planning.
Votre bon esprit d'équipe et votre sens du travail bien fait vous permettent d'échanger quotidiennement avec l'équipe de quatre techniciens en intervention chez nos clients.
Rigueur, organisation, fiabilité et savoir-être sont des qualités nécessaires pour réussir et s'épanouir sur ce poste.
Une première expérience dans le domaine de la logistique ou du transport serait un plus.

Poste basé au siège social à CLÉDEN-POHER.
Prise de poste : dès que possible
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Pas de télétravail

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KRCJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires