Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LABORATOIRES GRIMBERG

GRIMBERG est un Laboratoire pharmaceutique indépendant de 140 salariés, spécialisé dans trois domaines : la gastro-entérologie, l'ORL et les sels minéraux. Le Laboratoire regroupe deux sites : le siège social à Levallois-Perret et un site de production situé dans les Yvelines. Le Laboratoire possède son propre réseau de visiteurs médicaux sur toute la France métropolitaine ainsi qu'un service Export qui distribue ses médicaments dans plus de 40 pays.

Secteur d'activité
Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Administration ventes

Description de l'offre

À propos des Laboratoires Grimberg :

Depuis plus de 70 ans, les Laboratoires Grimberg développent, fabriquent et commercialisent des médicaments sûrs et efficaces, adaptés aux besoins des familles.

Nos expertises couvrent trois domaines thérapeutiques majeurs :
- ORL : rhumes, otites, rhinites, rhinopharyngites,
- Gastro-entérologie : troubles digestifs,
- Sels minéraux : prévention et traitement de l'ostéoporose.

Présents dans plus de 30 pays, nos médicaments sont utilisés par des millions de patients chaque jour.

Rejoindre Grimberg, c'est intégrer une entreprise indépendante et à taille humaine, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans la santé des familles.

Vos missions :

Au siège d'un Laboratoire Pharmaceutique, spécialisé dans la fabrication et la distribution de médicaments ORL, Gastro et sels minéraux, vous participerez à l'administration des ventes et à la relation clients.

Administration des ventes :

- Traitement et suivi des commandes
- Coordination des livraisons avec un dépositaire pharmaceutique
- Support des commerciaux sur le terrain
- Mise à jour et fiabilisation de la base clients et des comptes
- Préparation et organisation des séminaires commerciaux

Relation clients :

- Suivi des grands comptes stratégiques (réseaux de pharmacies, hôpitaux, e-santé).
- Suivi de la performance clients (KPI, indicateurs, coûts)
- Veille concurrentielle
- Préparation des réunions commerciales
- Coordination des équipes internes et les interlocuteurs externes

Profil recherché :

Bac +2/+3 Commerce / Gestion / Administration des ventes.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
L'anglais est un plus (contacts internationaux).
Qualités attendues : polyvalence, rigueur, organisation, aisance relationnelle, goût du travail en équipe et sens du service.
Conditions du poste

- Contrat : CDD 6 mois - Statut Employé
- Durée du travail : 35h/semaine (horaires flexibles du lundi au vendredi)
- Lieu : Siège Grimberg, Levallois-Perret
- Rémunération : 30 000 € brut annuel
- Avantages : RTT, Tickets restaurant (10€ /jour), Navigo 75%, participation
- Évolutif : ce poste peut évoluer vers un rôle élargi en relation clients ou support commercial international.

Pourquoi nous rejoindre ?

Une entreprise solide, indépendante et en développement continu.
Un poste polyvalent et enrichissant, combinant ADV, relation clients et appui Grands Comptes.
Un environnement de travail dynamique, collaboratif et à taille humaine.
De réelles perspectives d'évolution à moyen terme.

Processus de recrutement

1 - Analyse des candidatures (réponse sous 2 à 3 semaines).
2 - Entretien avec le DRH (à Levallois)
3 - Entretien avec le Directeur Commercial (à Levallois)
4 - Réponse avant le 31/10/2025
5 - Prise de poste au 03/11/2025

Envoyez votre CV à d.darmon@grimberg.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KPSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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