Conseiller Client Bilingue Anglais H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000.0 Euros à 24050.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
14 - Valambray (Code postal 14190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Tertiaire recrute pour son client, structure reconnue dans la conduite de projets de développement informatique et de digitalisation pour les entreprises, un Technicien support informatique / Helpdesk (H/F).
Pour accompagner la croissance de cette SS2I dans l'excellence du support clients, et dans un contexte nécessitant un anglais courant, vos missions seront les suivantes :
- Analyse des besoins,
- Favoriser la fidélisation des clients en recherchant leur satisfaction,
- Accompagnement dans le déploiement d'applications,
- Formation des utilisateurs,
- Assurer le support applicatif des solutions métiers (en français et en anglais),
- Enrichir la documentation technique et fonctionnelle
Les compétences requises incluent une parfaite maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes patient.e, pédagogue, et vous comprenez l'importance d'un accueil chaleureux au téléphone.
Le travail d'équipe, votre désir d'aider les autres et votre capacité d'écoute seront vos atouts majeurs.
Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support client.
Une formation initiale en informatique serait appréciée.
Nous vous offrons :
- L'opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine, solide et solidaire.
- Un contrat à temps plein en CDI.
- Un salaire de 24 000 Euros brut par an, avec des possibilités d'évolution rapide selon vos capacités à apprendre de nouvelles compétences.
- Des jours de RTT.
- Des titres-restaurant.
- La possibilité de travailler à distance deux jours par semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KNZK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.