Acheteur (h/f)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
35 - Saint-Jacques-de-la-Lande (Code postal 35136) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Économie -
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Gestion budgétaire
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recrute pour son client, un acheteur (H/F)pour une mission de 6 mois.
Au sein du service Achats de la division, dans un contexte international et multiculturel, vous contribuez à la gestion de familles d'achat de prestations intellectuelles, logiciels, matériels et services généraux.
Vous mettez en œuvre la stratégie achats définie avec la direction Achats.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les clients internes, basés sur différents sites à l'international, pour apporter la meilleure solution technique et commerciale.
Vos missions :
Analyser le marché et les besoins
Identifier les sources d'optimisation sur vos familles d'achat et les mettre en œuvre
Participer à l'élaboration des cahiers des charges
Rechercher, sélectionner et qualifier les fournisseurs
Négocier en fonction des objectifs techniques et commerciaux
Mettre en place les accords et contrats fournisseurs avec l'appui du service juridique, en assurer la communication et la bonne application
Gérer et suivre les commandes d'achat
Garantir la performance des fournisseurs (évaluations, comités de pilotage et business review, plans d'amélioration)
Renseigner les indicateurs relatifs à son activité
Contribuer à l'amélioration continue
De formation Bac + 5 en droit ou économie / Ecole de commerce / Ecole de gestion, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle avérée et concluante de 3 à 5 ans minimum.
La maîtrise de l'anglais est un prérequis indispensable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KNPG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
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