Assistant(e) de gestion de copropriétés (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AREV RECRUTEMENT

AREV RECRUTEMENT : Votre partenaire local en recrutement ! Nous comprenons que chaque entreprise a ses propres besoins et préférences en matière de recrutement. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour bien comprendre vos besoins, vos valeurs et votre culture d'entreprise afin de trouver les candidats qui s'intégreront à votre équipe. Nous offrons un service personnalisé pour trouver les meilleurs cadres, agents de maîtrise et techniciens.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Immobilier

Description de l'offre

Cabinet de syndic basé à Nice, recherche activement un ou une Assistant(e) de Gestion de Copropriété en CDI pour compléter son équipe dynamique.

À quoi ressemblera votre quotidien ?

En tant qu'Assistant(e) de Gestion de Copropriété, vous serez un élément clé de notre équipe, directement rattaché(e) au directeur du cabinet. Votre mission consistera à :
- Accueillir les clients en personne et au téléphone avec professionnalisme,
- Prendre en charge la gestion administrative des dossiers,
- Organiser l'envoi des convocations aux assemblées générales,
- Assurer un suivi rigoureux des travaux en cours,
- Coordonner le processus de convocation des Assemblées générales et la diffusion des procès-verbaux,
- Établir les états datés en collaboration avec le service comptable,
- Fournir des informations essentielles au gestionnaire de copropriété et aux clients,
- Effectuer la saisie des demandes de devis, des ordres de service et des courriers,
- Prendre en charge la déclaration et le suivi des sinistres "multirisques" sous la supervision du Gestionnaire de Copropriété.

Votre Profil
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 BTS/DUT dans le domaine du droit ou de l'immobilier,
La maîtrise du pack office et du logiciel ICS est apprécié,
Vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience dans la gestion de copropriété ou l'immobilier.
Votre tempérament calme et organisé font de vous un(e) candidat(e) idéal(e) pour rejoindre une équipe soudée et familiale.

Salaire compétitif : entre 28 000 et 33 000€ bruts annuels + mutuelle intéressante et 13ième mois.
Une intégration réussie grâce à un programme de formation approfondie.
Des perspectives d'évolution rapide au sein de l'entreprise.
Une ambiance de travail conviviale et familiale.

Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au succès de notre client, postulez dès maintenant.

#Recrutement #Emploi #Job06 #Nice #Antibes #SophiaAntipolis #Embauche #Sud #ReseauPACA #PACA #ReseauSud #Hiring #AlpesMaritimes #Sudiste #RegionSud #CoteDazur #CDI #Comptabilite


Rejoignez nous chez AREV RECRUTEMENT, là où les talents rencontrent les opportunités !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KHRG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de gestion de copropriété

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires