Technicien Support Applicatif N1/N2 - Logistique / E-commerce (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
META-LOGIC

Fort de 35 années d'expérience, METALINE se distingue par son engagement envers les services clients et son dévouement à accompagner les utilisateurs avec excellence. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des Télécoms. Acteur incontournable des Services Managés, METALINE assure le maintien en conditions opérationnelles de l'infrastructure des systèmes d'Information. Les secteurs d'activités de nos clients sont variés : banque & assurance, ind

Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques

Description de l'offre

Contexte de la mission

Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons un Technicien informatique N1/N2.
Votre mission principale sera la prise en charge et la résolution d'incidents utilisateurs et d'incidents de supervision (par téléphone, rappel ou offline).
Vous travaillerez en autonomie après une phase de formation et d'intégration en entrepôt, tout en respectant les SLA, en garantissant la satisfaction des utilisateurs et en appliquant les bonnes pratiques ITIL.

Vous serez également acteur de l'amélioration continue du support.


Vos missions :

Recevoir, qualifier et résoudre les incidents applicatifs et systèmes (N1/N2).
Escalader vers les niveaux supérieurs si nécessaire, avec un diagnostic clair.
Communiquer régulièrement et avec pédagogie auprès des utilisateurs.
Documenter incidents, solutions et procédures dans la base de connaissances.
Suivre et respecter les indicateurs de performance (SLA, taux de résolution au premier appel, satisfaction utilisateur).
Collaborer avec les équipes métiers et techniques pour fluidifier les opérations.



Profil recherché
Compétences techniques attendues

SQL & AS400 (indispensable)
E-commerce
Gestion des entrepôts
ITIL (bonnes pratiques support)

Compétences :

Expérience réussie en support applicatif N1/N2 (idéalement en logistique ou e-commerce).
Aisance relationnelle et sens du service utilisateur.
Rigueur et respect des processus.
Curiosité, autonomie et force de proposition.
Capacité à être rapidement opérationnel après formation en entrepôt.
Anglais courant.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KDJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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