Conseiller client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
34 - Vendargues (Code postal 34740) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Conseiller client Customer Assistant (H/F)
L'entreprise est spécialisée dans la vente à distance sur catalogue spécialisé.
Elle offre un environnement dynamique et structuré permettant la croissance professionnelle et le développement des compétences.
La société valorise l'esprit d'équipe dans un cadre organisé et innovant.
Rejoignez une équipe où chaque interaction compte !
Dans ce rôle polyvalent et au cœur de la relation client, vous serez amené(e) à :
- Gérer les appels entrants avec professionnalisme et réactivité.
- Traiter les mails clients et assurer un suivi rigoureux.
- Assurer une communication interne fluide entre les équipes.
- Organiser la log interne pour une traçabilité optimale.
- Piloter le flux de mails pour garantir une réponse rapide et efficace.
- Accueillir et accompagner les clients tout au long de leur parcours d'achat.
- Suivre les dossiers clients avec attention et rigueur.
- Gérer les litiges, les retours, le transport et le SAV B2B avec diplomatie et efficacité.
Votre profil : un véritable atout pour notre équipe !
- Maîtrise parfaite de l'orthographe et de la syntaxe en français et en espagnol
- Esprit de synthèse, sens de l'initiative et capacité à aller à l'essentiel
- Aisance orale et assurance au téléphone pour des échanges fluides et professionnels
- Esprit d'équipe et goût du travail collaboratif
- Maîtrise de l'anglais fortement recommandée pour évoluer dans un environnement international
Formation requise :
-Bac 2 ou équivalent
Outils à maîtriser :
-Une bonne connaissance d'Internet et des outils digitaux du quotidien
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KCRG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.