Assistant ADV (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29900.0 Euros à 32500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Genas (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute pour l'un de ses clients : Indoor Sales H/F (Français - Anglais)

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international, dynamique et stimulant ? Adecco vous propose de rejoindre une entreprise reconnue dans le secteur du transport et de la logistique, et de contribuer à la réussite d'une équipe Indoor Sales basée à Genas.

Votre mission :

En lien direct avec le management et en collaboration avec l'équipe commerciale, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et assurez la gestion complète des offres en français et en anglais :


- Élaborer et suivre les propositions commerciales selon les besoins des clients et les consignes des commerciaux
- Analyser les données, préparer des tableaux de bord et assurer la veille des flux transport
- Tenir à jour le CRM et garantir une gestion rigoureuse des dossiers
- Apporter un soutien actif à l'équipe Indoor Sales (offres spot, relances, statistiques)
- Participer aux réflexions stratégiques avec l'équipe commerciale

Votre profil

- Formation commerciale, à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques (Excel indispensable)
- Expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en transport ou logistique
- Excellentes compétences en anglais, à l'écrit comme à l'oral
- Sens commercial, rigueur et esprit d'analyse
- Organisation, curiosité et goût du travail en équipe
Conditions proposées

- Type de contrat : CDI en 37,5 heures
- Horaires : 8h30-12h00 / 13h00-17h30
- Rémunération : entre 2300 et 2500 euros sur 13 mois, selon profil
- Avantages : tickets restaurant à 8,50 € (3,40 € part salariale), mutuelle prise en charge à 60 % par l'employeur, 4 jours de congés supplémentaires pour enfant malade
Ce que nous offrons

- Un environnement international où vos compétences linguistiques feront la différence
- Des responsabilités variées et une réelle autonomie dans vos missions
- Une équipe engagée et collaborative
- Des perspectives d'évolution vers des fonctions commerciales terrain ou opérationnelles

Pourquoi rejoindre ce projet

Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, en pleine croissance, où chaque collaborateur joue un rôle clé. Votre dynamisme et votre précision trouveront ici toute leur place pour contribuer à un projet collectif ambitieux.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant via Adecco et donnez un nouvel élan à votre carrière !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KBYG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires