Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon convention collective 1966
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
La Fondation des Amis de l'Atelier œuvre depuis plus de 60 ans au service des enfants et des adultes en situation de handicap. Elle compte aujourd'hui plus de 100 établissements en France et + 3000 salariés.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Description de l'offre
L'Assistant administratif, sous la responsabilité du Directeur de pôle, assure le secrétariat et exerce des tâches administratives courantes. Il est chargé d'assister les professionnels dans la gestion administrative, gestion RH, comptable et logistique de l'établissement en respectant les consignes et les procédures de manière autonome.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JZZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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