Conseiller de vente en boutique H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
92 - Rueil-Malmaison (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un conseiller de vente en boutique H/F basé à Rueil Malmaison pour une mission d'intérim de longue durée.
Vos missions seront les suivantes :
- Vous faites preuve d'une présentation générale irréprochable et d'une expression orale soignée. Cela se traduit par une attitude et un comportement reflétant un service premium.
- Être ambassadeur de la marque
Accueil, vente, conseil, satisfaction client :
- Accueillir les clients et les accompagner dans les différentes étapes de la vente
- Transmettre notre savoir-faire grâce à une bonne connaissance de nos produits et proposer des recommandations adaptées
- Savoir créer le besoin pour développer la vente additionnelle
- Gérer l'ensemble du processus d'encaissement
- Contribuer aussi bien à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs qu'à l'ambiance bienveillante au sein de l'équipe.
Organisation et gestion des produits :
- Assurer la bonne tenue du magasin
- Veiller au respect des standards hygiène, qualité, marketing
- Gestion des stocks, inventaire
Savoir-Faire :
- Vous parlez et comprenez l'anglais impérativement
- Connaissance des techniques de vente
Savoir Être :
- Vous êtes un(e) vrai(e) FoodLover et vous aimez cuisiner
- Bonne présentation et élocution
- Sens du service client premium
- Attitude accueillante, conviviale et dynamique
- Polyvalent(e), vous avez une forte capacité d'adaptation et le sens du challenge
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JZSS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.