Conseiller téléphonique (F/H)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2093.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion relation client
Description de l'offre
Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:
Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...
- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une
logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)
- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM
- Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre
au client et en lui proposant des solutions adaptées
- Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les
délais impartis
- Clôture la réclamation selon un système de ticketing auprès du client
Vous devrez suivre les réclamations :
- Assurer le suivi des demandes clients
- Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes
- Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la
clôture
- S'assurer de la tenue des engagements
Vous participez à l'amélioration la satisfaction clients
- Recueillir les remarques de la clientèle
- Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients
- Participer au développement de la culture client dans l'entreprise
Intérim 6 /12/ 18 mois
35h/ semaine - Lundi au vendredi
Ouverture du service de 8h30 à 17h30
Horaire possible à valider avec le manager 8h30 -16h30 ou 9h-17h ou 9h30-17h30
Formation 1 à 2 semaines
Proche RER A Noisiel ou stationnement gratuit
Prise de poste rapide
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JYNJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.