Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 Mois
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SQUARE HABITAT
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

64 - Biarritz (Code postal 64200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Analyser une demande de location
  • Etablir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Immobilier

Description de l'offre

Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un(e) Assistant(e) Gestion Locative au sein de l'agence de Biarritz et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de valeurs fortes.

Vos missions :

En qualité d'ambassadeur de Square Habitat Pays Basque, vous interviendrez dans le montage des dossiers location et assisterez les gestionnaires dans la gestion de l'activité location et de gestion.

Tâches principales :

- Assure l'accueil et la réception des clients et des appels

- Traite les réponses aux différents courriers

- Gère les dossiers travaux et les dossiers sinistres

- Assure le suivi des devis, l'envoi des ordres de service et la réalisation des travaux

- Réceptionne les chantiers

- Assure le suivi des restitutions des dépôts de garantie

- Assure la tenue des tableaux de bord

- Contrôle et valide la facturation et les avoirs

- Participe à la gestion de l'activité location

- Participe à l'activité gestion

- Incarne les marques Square Habitat et Crédit Agricole auprès du client et des tiers

- Développe les synergies avec le Crédit Agricole

Votre profil :

Idéalement diplômé(e) d'une formation de type BTS Profession Immobilière ou BTS Assistant commercial, vous justifiez d'une expérience minimum de un à trois ans sur un poste similaire au sein d'un service location gestion.

Compétences indispensables : Animé(e) par le sens du service client et du travail en équipe, vos compétences en communication et en organisation ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'autonomie et vous maîtrisez les outils bureautiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre savoir-être.

Des connaissances en gestion locative sont indispensable.

Prise de poste début décembre.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JXWB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires