Conseiller(e) clientèle - NANTES (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACADOMIA
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Conclure une vente
- Développer et fidéliser la relation des clients
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Ecouter activement les besoins des clients
- Evaluer la satisfaction client et ajuster les services
- Faire remonter les besoins clients en interne pour adapter l'offre aux enjeux émergents
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Proposer des produits adaptés aux besoins des clients
- Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Utiliser des logiciels de gestion de relation client
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Sciences éducation
Description de l'offre
Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
Poste
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé/e de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.
Les challenges qui vous attendent :
Vous intégrerez l'agence de Nantes, dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
- L'accueil des familles, des élèves et des enseignants
- La commercialisation de nos solutions : vous réalisez un diagnostic des besoins et faites une recommandation d'accompagnement scolaire personnalisé
- Le suivi quotidien de la progression des élèves : vous contactez vos familles afin de vous assurer des progrès et de leur satisfaction
- La gestion et le développement d'un portefeuille de familles à qui vous conseillez et proposez des solutions complémentaires utiles à leurs objectifs
Motivé/e par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'Acadomia.
Profil
- De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle et/ou la pédagogie.
- Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
- Vous êtes passionné /e par l'éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelles
- Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge commercial
- Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe.
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :
- Un rythme de travail adapté : 38h00 avec télétravail ou semaine de 4 jours
- De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (11 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun jusqu'à 70 €
- Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers.
- Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel.
- Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle. Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.).
Rémunération :
2150 euros bruts par mois selon profil + une prime sur objectifs d'1 mois supplémentaire.
Grâce à la croissance de l'entreprise et à la taille de notre réseau (110 centres partout en France), ce poste offre plusieurs possibilités d'évolutions (fonctionnelle, rémunération, mobilité interne).
Horaires :
Contrat de 38 heures par semaine sur 5 jours avec 8 RTT et 15 jours de télétravail par an ou semaine de 4 jours (horaires de 9h00 à 19h00).
Les prochaines étapes :
Un échange avec un de nos recruteurs, une immersion en centre suivie d'un entretien avec votre futur manager, un entretien avec votre futur N+2 et une prise de référence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JXNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) pour clientèle de particuliers
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