Assistant RH H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.
Lieu de travail
93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Saint-Ouen (93) pour une mission en Intérim de 4 mois renouvelable, un Assistant RH H/F.
Vos missions principales seront :
Formation :
- Gestion administrative de la formation : inscriptions des salariés auprès des organismes de formation, réception et suivi des conventions, attestations de présence, factures, évaluations de fin de formation, création des dossiers, des bons de commande.
- Assurer la coordination : organisation de formations intra-entreprise (logistique : invitations, accueil des formateurs, réservation et organisation de la salle.)
- Effectuer le suivi de l'activité formation par un reporting
- Accompagner les collaborateurs dans leurs demandes de formation pour leurs demandes CPF
Recrutement et intégration :
- Diffuser les annonces et participer à la sélection des CV
- Assurer les qualifications téléphoniques et entretiens RH pour les alternants et stagiaires
- Faire les propositions aux candidats sélectionnés (stagiaires et alternants)
- Gérer les réponses négatives et candidatures spontanées
- Assurer la gestion administrative et contractuelle des alternants et stagiaires
- Effectuer le suivi des activités recrutement et alternance par des fichiers de reporting
- Support, en fonction des besoins, pour l'accueil des nouveaux entrants
Administratif :
- Support de l'équipe RH et paie pour toute demande de gestion ou administration (ex : invitaiton CSE, réservation salles et traducteurs, support pour la gestion de la politique voiture, classement, archivage.)
Modalités :
Poste à pourvoir dès le 13/10/2025.
Salaire : 32-35k selon profil.
- Personne qualifiée, expérience confirmée et réussie sur différentes tâches administratives RH d'un minimum de 5 ans
- Excellente rigueur d'exécution
- Organisé, pro actif, autonome
- Excellent relationnel
- Fait preuve de discrétion
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JNQM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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