Assistant de direction (H/F) - PARIS 8EME (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 36000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES

Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gérer un planning
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Expérience sur Sage serait un plus
  • outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Pour l'un de nos clients, un.e Assistant de direction h/f pour un poste en CDI basé à Paris.

Missions :
Intégré(e) dans une structure institutionnelle et rattaché(e) à un directeur, vos missions seront axées sur:
Assistanat administratif classique (20%) :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion d'agendas et organisation des rdv/réunions/déplacements
- Rédaction et gestion des courriers
- Gestion des fournitures
Administration des ventes :
- Gestion des bons de commande
- Suivi de la facturation en lien avec le service financier
- Suivi des relances et impayés
- Relation utilisateurs et réponses de 1er niveau
Profil :
Diplômé(e) d'un bac +2 minimum en vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire et notamment en administration des ventes. Vous êtes à l'aise avec la bureautique. Une expérience sur Sage serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JLWV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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