Secretaire Polyvalent(e) H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1815.35 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TECHMO HYGIENE
- Secteur d'activité
- Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)
Lieu de travail
91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Normes rédactionnelles
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Bureautique
Description de l'offre
Fondé en 1947, le groupe Techmo Hygiène a pour vocation de préserver l'homme et son environnement des risques dus aux parasites et animaux nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.)
Il emploie 280 collaborateurs répartis dans 4 sociétés, chacune spécialisée dans un domaine :
Techmo Hygiène pour la protection sanitaire des habitats, collectivités et commerces en luttant contre les nuisibles (rongeurs, insectes, acariens, volatiles, etc.) et en procédant à l'assainissement des canalisations et des réseaux d'aération.
Amtech pour la maintenance immobilière (plomberie, VMC, désenfumage, pompes de relevage.).
ATH (Agro Techmo Hygiène) pour la protection des productions alimentaires et des denrées stockées dans l'industrie agro-alimentaire et la préservation du patrimoine et des œuvres d'art en luttant contre les parasites.
Sève pour l'entretien et la création des espaces verts.
TECHMO-HYGIENE intervient auprès d'une clientèle variée, qu'il s'agisse de gestionnaires de locaux à usage d'habitation ou d'activité, de collectivités locales, de Ministères, d'Ambassades, d'Hôpitaux ou de Musées.
Le poste
Pour son agence située à Massy, TECHMO HYGIENE recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Ses fonctions principales sont la tenue du secrétariat et la gestion administrative des services techniques de l'agence.
Vos missions principales :
1. Gestion du secrétariat :
Gestion du standard téléphonique
Gestion de la boite mail
Mise à jour des bases de données et classement
2. Gestion administrative :
Enregistrement des commandes
enregistrement des ordres de services
Rédaction des feuilles de visite
Frappe et envoi des devis et des bons d'interventions
Frappe des rapports d'interventions (environ 400 / mois)
Etablissement et envoi des factures
Profil recherché
Formation Bac +2 (Bureautique ou secrétariat) ou une formation de niveau équivalent
Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire
Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles
Maîtrise des outils bureautiques et bonne aisance à l'écrit
Sens de la confidentialité et de la discrétion
Rémunération de 1 815.35€ brut sur 12 mois + prime de fin d'année équivalente à 1 mois de salaire + tickets restaurants.
Le poste est à pourvoir ASAP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JLBL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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