Attaché / Attachée de direction

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Salaire en fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM

SUP INTERIM Friville, au cœur du bassin d'emploi du Vimeu, vous propose des missions en intérim et des contrats en CDD/CDI. L'agence se veut généraliste avec une dominante pour les métiers industriels et logistiques, vecteurs du bassin d'emploi de la région. A votre écoute depuis 2006, nous sommes présents pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

80 - BETHENCOURT SUR MER (Code postal 80130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Votre agence SUP INTERIM de Friville (80) recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la robinetterie de luxe un(e) Attaché(e) de Direction.

Vos missions :

- Gérer l'agenda, les déplacements et les réunions du CEO
- Assurer le traitement du courrier, des appels et des courriels
- Mettre en forme les documents officiels et les supports de présentation
- Rédiger des notes, communiqués ou discours
- Assister la direction dans la préparation et le suivi des réunions et rédiger les comptes rendus
- Suivre les plans d'action et les indicateurs de performance
- Coordonner les projets transverses et relancer les interlocuteurs concernés
- Produire des tableaux de bord et des synthèses pour la direction
- Suivre les indicateurs clés et alerter en cas de dérive

Informations complémentaires :

- Maîtriser les outils bureautiques
- Connaitre les outils collaboratifs et de gestion
- Avoir une excellente expression écrite et orale
- Avoir le sens de l'organisation
- Faire preuve de discrétion et de confidentialité
- Avoir la capacité de prioriser et gérer les urgences
- Avoir un très bon niveau en anglais

Compléments d'informations :
- Salaire selon profil
- Bac +5 en gestion des entreprise, communication ou administration
- Expérience entre 2 et 5 ans sur un poste similaire
- Horaire de journée du lundi au vendredi

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JKPC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires