Attaché / Attachée de direction
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Salaire en fonction du profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
SUP INTERIM Friville, au cœur du bassin d'emploi du Vimeu, vous propose des missions en intérim et des contrats en CDD/CDI. L'agence se veut généraliste avec une dominante pour les métiers industriels et logistiques, vecteurs du bassin d'emploi de la région. A votre écoute depuis 2006, nous sommes présents pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi.
Lieu de travail
80 - BETHENCOURT SUR MER (Code postal 80130) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Votre agence SUP INTERIM de Friville (80) recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la robinetterie de luxe un(e) Attaché(e) de Direction.
Vos missions :
- Gérer l'agenda, les déplacements et les réunions du CEO
- Assurer le traitement du courrier, des appels et des courriels
- Mettre en forme les documents officiels et les supports de présentation
- Rédiger des notes, communiqués ou discours
- Assister la direction dans la préparation et le suivi des réunions et rédiger les comptes rendus
- Suivre les plans d'action et les indicateurs de performance
- Coordonner les projets transverses et relancer les interlocuteurs concernés
- Produire des tableaux de bord et des synthèses pour la direction
- Suivre les indicateurs clés et alerter en cas de dérive
Informations complémentaires :
- Maîtriser les outils bureautiques
- Connaitre les outils collaboratifs et de gestion
- Avoir une excellente expression écrite et orale
- Avoir le sens de l'organisation
- Faire preuve de discrétion et de confidentialité
- Avoir la capacité de prioriser et gérer les urgences
- Avoir un très bon niveau en anglais
Compléments d'informations :
- Salaire selon profil
- Bac +5 en gestion des entreprise, communication ou administration
- Expérience entre 2 et 5 ans sur un poste similaire
- Horaire de journée du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JKPC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction
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