Attaché Clientèle H/F - CDD (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
12/10/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY

Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Méthodologies de prospection
  • Elaborer, adapter une proposition commerciale
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Description du poste

NEXITY recrute pour sa filiale GFI, un Attaché(e) de clientèle H/F à Nantes en CDD.

Dans le cadre de sa mission globale et des objectifs du Groupe et de sa filiale, vous assurez l'accompagnement du client dans son projet immobilier de la réservation jusqu'à la livraison, avec pour objectif la satisfaction du client.

En nous rejoignant, vous serez amenés à :

* Assurer l'accompagnement du client dans son projet immobilier de la réservation jusqu'à la livraison, avec pour objectif la satisfaction du client.
* Vérifier les contrats de réservation. Vous assistez et conseillez les clients dans leur financement et dans la régularisation de l'acte authentique. Vous relancez les notaires et clients pour optimiser les délais de signature de l'acte de vente et de prêt.
* Gestion des appels de fonds
* Participer à la gestion des options et TMA, en conseillant vos clients.
* Préparer les plannings des différentes visites des logements en concertation avec les services Programmes et Travaux (cloison, pré-livraison, livraison) et vous participez à ces rencontres, auprès de vos clients.
* Contribuer au suivi après livraison en restant l'interlocuteur de vos clients en lien avec l'équipe SAV.

CDD à pourvoir dès maintenant jusqu'en Décembre.


Qualifications

De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 4 ans minimum dans la relation client, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Vous maitrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, Outlook) et de communication.

Vous êtes sensible à la notion de service et vos atouts relationnels vous permettent de tisser des liens solides avec nos clients.

Dynamique, disponible, vous disposez d'une aisance relationnelle et aimez le travail en équipe. Vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein du Groupe de référence de l'immobilier en France.


Informations complémentaires

Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de :
-Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc.
- Evoluer dans une entreprise inclusive
- Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion
- Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la santé : mutuelle, prévoyance, téléconsultation médicale, service d'aide aux aidants, application mobile de sport en entreprise, ensemble de services pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale, formations en e-learning autour de la charge mentale, du sport et du bien-être, etc.
- Disposer d'aides à la parentalité : partenariat avec des crèches partout en France pour avoir un berceau, service de garde d'enfant en urgence, etc.
- Bénéficier d'aides au logement, à la mobilité, etc.
- Partager un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity pour avoir un impact positif sur le monde qui vous entoure
Convaincue que le capital humain et la diversité des profils sont à la fois une force et la première richesse pour une entreprise engagée, Nexity mène une politique volontariste d'inclusion notamment en matière de recrutement. C'est pourquoi, Nexity promeut et agit concrètement en faveur de la diversité, la mixité et l'équité.
Dans le cadre de sa politique diversité, Nexity étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez-nous !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JDTP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires