Assistant/Secrétaire H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADOMA

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l ensemble du territoire. L intérêt général est au centre de nos préoccupations, l insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs. Rejoindre Adoma, c est trouver sa vocation en contribuant à l accompagnement de nos publics. Adoma s engage en faveur de la diversité, l égalité professionnelle, l emploi des travailleurs handicapés...

Secteur d'activité
Autres hébergements (Code NAF 55.90Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • EXCEL
  • WORD

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Au sein de la Direction Patrimoine NORD-OUEST, vous êtes en charge d'assurer l'assistanat/secrétariat de Responsables programmes au sein d'une équipe composée de 9 personnes (1 Directeur, 1 Responsable Développement, 5 Responsables Programmes et 2 Assistant(e)s Programmes)

Plus particulièrement, vous intervenez en assistance des responsables programmes auxquels vous êtes rattaché(e) sur les différentes phases des opérations.

A ce titre, vous avez notamment pour mission de :

- Effectuer le suivi des relations contractuelles et des dépenses à travers notamment le suivi administratif et financier des appels d'offres et des marchés, la comptabilité, la préparation des rapports d'analyse

- Réaliser le secrétariat général, à travers notamment le classement des dossiers, les prises de rendez-vous, l'archivage, la gestion du secrétariat et des correspondances des responsables programmes

- Effectuer un rôle d'interface en interne et en externe, et notamment entre les responsables programmes et leurs interlocuteurs internes et externes, répondre aux sollicitations des partenaires

- Effectuer le suivi et la mise à jour des indicateurs et des données

Profil :

- Une formation supérieure Bac+2 Assistanat de gestion/de direction

- Une expérience sur un poste similaire de 2 années, idéalement dans le domaine de l'immobilier et notamment en maîtrise d'ouvrage dans le logement social serait un plus. Vous avez une expérience similaire antérieure.

- Des capacités relationnelles vous permettant de vous adapter à de nombreux interlocuteurs.

- Une maîtrise des outils informatiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK, POWER POINT et SAP)

Postulez !

Lieu : poste basé à Lille (59)

Rejoindre Adoma,

C'est bénéficier d'avantages sociaux :

. Temps de travail 39 h/semaine et 23 RTT/an

. Télétravail occasionnel (forfait 35 jours/an, condition : 6 mois d'ancienneté, pour nous permettre de vous accompagner au mieux lors de la prise de poste)

. Compte Épargne temps

. Titres-restaurant

. Mutuelle familiale et prévoyance

. Prestations CSE

C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant :

. Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée

. Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous

. Une expérience riche et apprenante

Votre processus de recrutement se déroulera en 2 étapes :

1. D'abord, un premier échange téléphonique pour faire connaissance

2. Une rencontre avec le manager pour échanger sur les missions et votre projet professionnel

Fourchette de salaire : 28-31K€ annuel brut selon profil (salaire fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale selon critères d'éligibilité).

CDD 5 MOIS

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JDNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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