Chargé de clientèle F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail le samedi... (35H/semaine Travail le samedi...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.63 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 370
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce -
Bac+2 ou équivalents
Gestion relation client
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence R.A.S Intérim de TOULOUSE, recherche des CHARGÉS DE CLIENTÈLE H/F, en intérim, sur le secteur de Toulouse et ses alentours (31).
Vous avez envie d'exercer un métier évolutif et diversifié ? Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en bureau de poste ? Au sein de l'espace clients :
- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l'ensemble des offres et des services,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou un service adapté (courrier, colis banque, téléphonie, .) et finalisez l'acte d'achats
- Vous guidez les clients dans l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance,
- Vous réalisez les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition.) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes
Si besoin, vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire, conseiller clients professionnels).
Type de contrat : Intérim
Rémunération : à partir de 13,63€ brut de l'heure
Horaires de travail : 35h semaine vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00 (jour de repos flottant)
- Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service et de votre aisance relationnelle.
- Votre sens commercial, votre amabilité et votre force de conviction sont vos points forts.
- Vous utilisez sans difficulté les outils bureautiques et digitaux pour répondre aux clients de manière efficace.
- Vous êtes titulaire d'un BAC à Bac+2 avec une expérience en relation client face à face ou à distance Banque Assurance, Gestion d'entreprise ou Commercial avec ou sans expérience.
- Selon les compétences que vous devez développer, vous suivrez des formations et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.
- Vous êtes mobile jusqu'à 40 km pour pouvoir déplacer sur différents bureaux.
- Le stationnement debout et le port de charges (colis jusqu'à 30 kg) ne sont pas une contrainte pour vous.
Les avantages RAS Intérim
- Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé
- Santé : Mutuelle et Prévoyance
- Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS
- Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS
- Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JDNC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.