Hôte(sse) d'accueil Cabinet d'avocats (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
26/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 29H15/semaine Travail en journée (Temps partiel - 29H15/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR WELCOME SERVICES
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

GR Welcome Services recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'avocats, un(e) hôte(sse) d'accueil bilingue en anglais, en CDI temps partiel après-midi, pour assurer la tenue de l'accueil et du standard téléphonique, à Paris 8ème.

Horaires de travail : du lundi au vendredi de 13h45 à 19h30

Vos tâches et responsabilités quotidiennes :

- Accueil physique et téléphonique sur site
- Gestion de badges
- Prise de messages
- Gestion de plis / colis / coursiers (arrivée et départ)
- Gestion du courrier (arrivée et départ)
- Gestion de taxis
- Réservation et gestion de salles de réunion
- Gestion de badges parkings collaborateurs
- Formation du nouveau personnel sur site
- Gestion des fournitures de bureaux (commande de boîtes de recommandés, de bordereaux DHL et FedEx)

Le profil recherché: anglais bilingue, rigoureux(se), sens du service et autonome.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JDMY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires