Chargé d'affaires technico-commercial / Chargée d'affaires technico-commerciale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- GRAINES ET COMPETENCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Graines & Compétences est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs Agricole, Paysage, Forestier et Agroalimentaire. Les valeurs de Graines & Compétences sont la bienveillance, la réactivité, l'écoute et l'expertise. Nous n'avons de cesse de créer chaque jour de nouvelles alliances professionnelles entre nos collaborateurs et nos entreprises clientes. Aujourd'hui, nous intervenons sur les régions PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine et nous poursuivons notre expansion.
Lieu de travail
95 - Soisy-sous-Montmorency (Code postal 95230) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
BAC+2
Description de l'offre
Rejoignez une entreprise passionnée par la création de solutions d'arrosage et l'aménagement de jardins depuis plus de 60 ans ! Notre client est reconnu pour son savoir-faire auprès des particuliers et des professionnels, et recherche un(e) Chargé(e) d'Affaires Arrosage pour accompagner sa croissance.
Intégrez une équipe dynamique et engagée dans le respect de l'environnement, où vos initiatives et idées seront valorisées au cœur de projets variés et stimulants !
Vos missions :
- Identifier et prospecter de nouveaux clients : collectivités, entreprises, particuliers, promoteurs immobiliers, etc.
- Répondre aux appels d'offres et monter des dossiers de candidature.
- Fidéliser le portefeuille clients avec un suivi de proximité.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions techniques adaptées à chaque projet.
- Étudier la faisabilité et chiffrer les propositions, en intégrant les dimensions écologiques et réglementaires.
- Concevoir les aménagements grâce à l'élaboration de plans, croquis ou photomontages.
- Rédiger les dossiers administratifs et techniques (cahiers des charges, études d'impact.).
- Superviser l'exécution des chantiers et veiller au respect des délais, budgets et normes de qualité ainsi qu'environnementales.
- Assurer le suivi administratif et financier : devis, contrats, factures, reporting.
- Collaborer avec de nombreux acteurs : architectes, urbanistes, bureaux d'études.
Profil recherché :
- Bac+2 minimum en études de prix, génie civil, paysage ou équivalent.
- Première expérience réussie (alternance ou stage accepté) sur un poste similaire.
- Permis B indispensable pour les déplacements sur sites.
- Maîtrise des logiciels de CAO/DAO (Autocad, SketchUp, Adobe Suite.).
- Compétences en gestion de projet, organisation, analyse et esprit d'initiative.
- Capacités relationnelles et goût pour le travail en équipe.
Les avantages :
- Contrat CDI 35h/semaine, à pourvoir dès que possible.
- Poste pouvant être basé à Soisy-sous-Montmorency (95), à Villiers-le-Bâcle (91) ou Gennevilliers (92).
- Rémunération : selon expérience.
- Environnement stimulant au sein d'une entreprise à taille humaine, en plein développement.
Envie de rejoindre une aventure de longue date dans le paysage et de donner vie à des projets variés ? N'attendez plus pour postuler et, ensemble, faites fleurir vos ambitions !
Priorité donnée à compétence égale aux candidats reconnus en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JDGF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.