Secrétaire technique et assistant-e de direction (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 26/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - dans un poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2238.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DRAAF
- Secteur d'activité
- Administration publique (tutelle) des activités économiques (Code NAF 84.13Z)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 03 (Code postal 13003) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Gérer un planning
- Réaliser une veille documentaire
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous appuyez le chef de service et les chefs de pôles en matière de gestion administrative, planification, relation avec les antennes, agenda, préparation de dossiers, organisation de réunions. Vous assurez également la suppléance de l'assistante de direction de la DRAAF.
Vos missions :
- Secrétariat du chef de service et des chefs de pôles, organisation de réunions, planification, préparation des dossiers...
- Accueil téléphonique, gestion du courrier interne avec les antennes
- Suivi de l'organisation matérielle du service en lien avec le secrétariat général
- Revue des ordres de service de la Direction Générale de l'Alimentation (DGAL),
- Vérification et édition des rapports d'inspection, courriers de suites administratives, publipostage, mise sous plis.
- Instruction des demandes d'agrément,
- Suivi du marché public d'arrachage des végétaux (Xylella fasidiosa), édition des bons de commande, enregistrement des factures sur l'application chorus formulaire
- Suppléance de l'assistante de direction de la DRAAF
Environnement et qualité de vie au travail :
- Pour un cycle de 38h30 hebdomadaire : 25 jours de CA et 19 jours de RTT
- Lieu accessible facilement en transport en commun (métro, tramway, bus)
- Prise en charge à 75% des frais de transport domicile-travail et/ou forfait mobilité durable
- Télétravail possible, indemnités de télétravail
- Prise en charge partielle de la mutuelle
- Restaurant collectif avec participation financière de la DRAAF
- Prestations sociales
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198JCZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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